Bosch ESI(tronic)

BoschKTS2Bosch ESI[tronic] est un système d’information  important pour l’atelier et est sur chaque diagnose de Bosch. L’information comprend des modes d’emploi actief, des schemas de circuit en des données d’enterien afin de montrer une solution complète d’entretien. Bosch ESI[tronic] is lié aujourd’hui à mongrossiste.be. L’intégration de Bosch ESI[tronic] et de mongrossiste.be est une collaboration unique et fonctionne à deux volets.
 
Le diagnose est effectué lorsque la voiture est placée dans l’atelier.  Par exemple, sur le testeur KTS-multiples de Bosch le programme ESI [tronic] s’ouvre. Le diagnostique est fait et les pièces requis sont sélctionnées pour le job. Une fois que toutes les pieces sont sélectionnées, ils peuvent être envoyés à partir de Bosch ESI [tronic] vers mongrossiste.be mais seulement si l’appareil dispose d’une connexion Internet, et si vous êtes enregistré sur mongrossiste.be. Ainsi, une Il commande en quelques clics a été effectuée et toutes les informations sont à portée de main. Voici, une manière efficace de procéder après avoir un diagnostic réussi.
  
Un premier diagnostic peut aussi commencer à partir de mongrossiste.be Dans mongrossiste.be un premier contrôle peut être effectué par exemple en consultant sur AutoTools les rappels et modfications de la voiture concernée. Après avoir introduit la plaque d’immatriculation dans la barre de menu le bouton ESI[tronic]-button deviant visible. C’est ainsi que le programme Bosch s’ouvre si vous avez une licence à cet effet et que le système est prêt pour le type de voiture sélectioné. Pour commander encore des pieces en plus, un clic suffit afin d’exporter les items vers mongrossiste.be.


bosch-esi
 
Avantages:

  • La database technique de Bosch ESI[tronic] et de mongrossiste.be est disponible sur le meme appareil si vous disposez d’une licence ESI[Tronic]
  • Commander des pièces directement après avoir établie un diagnostique 
  • Toutes les informations sur la voiture sont disponibles à l’atelier 

 

Besoins:

  • Appareil diagnose Bosch diagnose avec connexion internet
  • Bosch ESI[Tronic] Licence
  • account mongrossiste.be (login et mot de passe)

 

Mode d’emploi:

(Ce mode d’emploi peut aussi être téléchargé ici à droite de l’écran. Après avoir remplit le formulaire, celui-ci vous est envoyé automatiquement par e-mail).