Capteurs innovants tpms VDO REDI sur mongrossiste.be

Mongrossiste.be a élargit sa gamme des capteurs TPMS avec les capteurs VDO REDI. Ce système de surveillance concernant la pression des pneus est facile à monter et dispose d’un excellent rapport qualité prix.

VDO-redi sensor

Le vainqueur du prix Automechanika Innovation Awards 2014 est maintenant disponible

A partir du 1 novembre chaque voiture doit disposer d’un système de surveillance de la pression des pneumatiques  de contrôle (tpms). Ce nouveau contrôle va jouer un rôle dans chaque garage au niveau du planning, de la communication avec le client, la connaissance et le matériel. En effet, les garages devront donc vérifier que le système TPMS fonctionne correctement après chaque changement de pneumatique ou de roue. À partir du 1er novembre, les concessionnaires des marques ainsi que les garages universelles  risquent d’avoir plus de travail mais tout dépend de l’année du parc de voitures et de la clientèle. Les périodes d’hiver et d’été où les changements de pneu sont fréquents seront sans doute les périodes de travail les plus intenses.

Automechankia Awards 2014-gagnant
Mongrossiste.be offre une gamme complète de capteurs TPMS et rajoute un nouveau système de contrôle : VDO REDI. Le capteur REDI-Sensor de VDO est le gagnant du prix Automechanika Innovation Awards 2014, dans la catégorie « Pièces et composants ». Ce système TPMS est un système direct qui est collé dans le pneu. L’avantage d’un système TPMS direct c’est la rapidité et la précision de mesurer par rapport à un système indirect. Dans un système indirect, la pression des pneus n’est pas mesurée de manière active, mais calcule en fonction des informations obtenues par les capteurs de vitesse de roue. Dans un système TPMS directe, la pression des pneus est mesurée directement par des capteurs positionnés dans le pneu.

Seulement 3 références
Les pré-programmes des capteurs tpms VDO REDI ont différents protocoles qui couvrent une large gamme de véhicules avec seulement 3 références. Le capteur innovant est présenté sous une forme entièrement nouvelle à peine plus grand qu’une pièce de 50 cent et est enveloppé dans un récipient en caoutchouc qui est collé à l’intérieur du pneu.

Les avantages
L’utilisation des capteurs VDO REDI offre plusieurs avantages importants :
• Un stock moins important de capteurs tpms est nécessaire car désormais grâce aux trois références de capteurs REDI-sensor, tous les garages pourront répondre à une large gamme de véhicules différents.
• Qualité OE à un prix attractif
• Simplicité d’utilisation par un capteur pré-programée. Le capteur suit les procédures du véhicule
• Plus besoin de programmer soi-même ou de configurer
• Protection contre les dommages des capteurs par le positionnement innovant du pneu.
• Pas besoin de services spéciaux pour le montage
• Pas de fuite due à une mauvaise installation ou un mauvais serrage

Un Starter Pack REDI ( A2C59506060) contient 4x 3 capteurs REDI (total 12 ), 1 x outil de serrage, 1 x colle et 1 x un set de gants.

Pour plus d’infos sur des capteurs VDO-redi visitez www.redi-sensor.com

Commandez

Laissez un commentaire

Votre adresse mail n'a pas été publiée. Les champs obligatoires sont marqués. *


Laissez un commentaire